TV

Audiences TV : "Sept à Huit" leader, record pour "Les enfants de la télé"

Audiences TV : "Sept à Huit" leader, record pour "Les enfants de la télé"
'c) capture d'écran - France 2

Dimanche 3 février, Laurent Ruquier a enregistré de bons scores d'audience avec son émission sur France 2, "Les enfants de la télé". Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est offert la première place des audiences, à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche 3 février, du côté de l'access prime-time, c'est l'émission "Sept à Huit" sur TF1 qui s'est hissée sur la première place des audiences avec 3,71 millions de téléspectateurs. Sur France 2, Laurent Ruquier et "Les enfants de la télé – La suite" ont attiré 2,50 millions de Français, un record sur les deux indicateurs cette saison. M6 suit avec "66 Minutes – Grand Format", qui a rassemblé 2,21 million de téléspectateurs. Sur Canal Plus, le "Canal Football Club" a été suivi par 1,32 million de personnes. Sur France 5, l'émission "C Politique" a attiré 840,000 téléspectateurs. Quant aux "Terriens du dimanche" sur C8, ils ont rassemblé 711,000 personnes.

Dany Boon séduit sur TF1

Plus tard dans la soirée du dimanche 3 février, TF1 s'est offert la première place des audiences avec la comédie française "Radin". Le film porté par Dany Boon, Laurence Arné et Noémie Schmidt a rassemblé 5,94 millions de cinéphiles. Suit France 2 avec "Gone Girl". Le thriller américain de David Fincher avec Ben Affleck et Rosamund Pike a attiré 3,89 millions de téléspectateurs. France 3 se place sur la troisième marche du podium avec le final de la saison 20 de "Inspecteur Barnaby". L'épisode inédit de la série britannique avec Neil Dudgeon a été suivi par 3,11 millions de fidèles. M6 arrive en queue de peloton avec un nouveau numéro de "Zone Interdite", présenté par Ophélie Meunier. L'enquête sur les expatriés tricolores a intéressé 2,15 millions de Français.  Sur Canal Plus, la victoire de l'OL face au PSG (2-1) a été suivie par 1,51 millions de fans.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people