TV

Audiences TV : "Sept à huit" leader, "Les Terriens du dimanche" en baisse (vidéo)

Audiences TV : "Sept à huit" leader, "Les Terriens du dimanche" en baisse (vidéo)

"Sept à Huit" conserve sa place de leader sur TF1, tandis que "Les Terriens du dimanche" sur C8 sont en baisse. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ils étaient 3,42 millions de téléspectateurs devant "Sept à Huit" sur TF1, dimanche 24 février. Du côté de M6, "66 Minutes – Grand format" a rassemblé 2,15 millions de Français. Sur France 2, "Les enfants de la télé – La suite" ont réuni 1,89 million de personnes. Sur Canal+, le "Canal Football Club" a réuni 1,06 million de téléspectateurs. Du côté de C8, l'émission de Thierry Ardisson "Les Terriens du dimanche" est en baisse avec 717,000 téléspectateurs.

Carton plein pour "Les Bronzés font du ski"

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est offert la première place des audiences avec le cultissime "Les Bronzés font du ski". Le long-métrage français de Patrice Leconte a séduit 4,93 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h50. Sur la deuxième marche du podium on retrouve France 2 avec la comédie "Les aventures de Rabbi Jacob" portée par Louis de Funès. Le long-métrage de Gérard Oury a rassemblé 3,28 millions de téléspectateurs. France 3 suit avec les rediffusions de la série britannique "Inspecteur Barnaby". Le premier épisode de la soirée a attiré 2,65 millions de fidèles. M6 arrive en queue de peloton avec un numéro inédit de "Capital" présenté par Julien Courbet. L'enquête sur les vacances à prix bas a intéressé 2,34 millions de Français.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people