TV

Audiences TV : "Sept à Huit" leader, "Les Terriens du dimanche" au plus bas

Audiences TV : "Sept à Huit" leader, "Les Terriens du dimanche" au plus bas
(c) capture d'écran - C8

L'émission de Thierry Ardisson sur C8 connait son score le plus bas cette saison. Des audiences à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche 10 mars, c'est "Sept à Huit" sur TF1 qui s'est hissé au top des audiences avec 3,61 millions de téléspectateurs. Suivent "Les enfants de la télé" sur France 2 avec 2,32 millions de fidèles devant leur poste de télévision. Sur M6, "66 Minutes – Grand Format" a attiré 2,31 millions de Français. Du côté de Canal+, le "Canal Football Club" a rassemblé 1,23 million de téléspectateurs. Sur C8, "Les Terriens du dimanche" présenté par Thierry Ardisson totalise 655,000 téléspectateurs. Un niveau au plus bas pour l'émission en PDA cette saison.

"The Revenant" enfin diffusé à la télévision

Plus tard dans la soirée du dimanche 10 mars, c'est TF1 qui s'est offert la première place des audiences avec le film d'action "Mechanic Réssurection". La fiction américaine de Dennis Gansel avec Jason Statham, Tommy Lee Jones et Jessica Alba a rassemblé 4,66 millions de cinéphiles. France 2 arrive sur la deuxième place du podium avec "The Revenant". Le film d'Alejandro Gonzalez Inarritu, grâce auquel Leonardo Dicaprio a reçu son tout premier oscar, a attiré 3,41 millions de téléspectateurs. France 3 suit avec le lancement de la saison 5 de "Brokenwood" avec Neill Rea. L'épisode inédit de la soirée a été suivi par 3,12 millions de fidèles. M6 arrive en queue de peloton avec un nouveau numéro de "Capital" présenté par Julien Courbet. Le magazine économique a intéressé 2,86 millions de Français.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people