TV

Audiences TV : "Sept à Huit" au plus bas, "C Politique" en forme (vidéo)

Audiences TV : "Sept à Huit" au plus bas, "C Politique" en forme (vidéo)

Dimanche 11 novembre, alors que la journée a été marquée par les commémorations du 11 novembre, les chaines hexagonales n'ont pas chômé. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le mauvais temps et les cérémonies du 11 novembre ont gonflé les audiences du dimanche 11 novembre, c'est le moins que l'on puisse dire. Sur TF1, si "Sept à Huit" s'est placé en tête des audiences, rassemblant 3.78 millions de téléspectateurs, le magazine d'information est en nette baisse par rapport à la semaine dernière, et a ainsi enregistré son score le plus bas en part d'audience cette saison. Sur M6, "66 minutes – Grand Format" a rassemblé 2.52 millions de téléspectateurs. "Les enfants de la télé" sur France 2 suivent, avec 1.73 million de fidèles. Un faible score pour l'émission présentée par Laurent Ruquier. Du côté de France 5, "C Politique" a attiré 944.000 curieux, un nombre au plus haut en termes de téléspectateurs pour cette saison.

"Camping 3" cartonne sur TF1

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui est arrivée en tête des audiences. La première chaine d'Europe a tout misé sur la comédie française "Camping 3" de Fabien Onteniente et portée par Franck Dubosc. Au total, 5.59 millions de cinéphiles ont suivi les aventures de Patrick Chirac. France 3 s'offre la deuxième place du podium avec la suite de la saison 8 de la série britannique "Les Enquêtes de Vera" avec Brenda Blethyn. Au total, l'épisode inédit de la soirée a rassemblé 3.93 millions de fidèles. France 2 arrive à la troisième place avec un numéro inédit de sa série-documentaire "Apocalypse". À l'occasion du centenaire de l'armistice, la fiction documentaire est revenue sur la paix impossible entre 1918 et 1926. Au total, 2.99 millions de curieux étaient devant leur poste de télévision. Enfin, M6 arrive au pied du podium avec un nouveau numéro de "Capital". Le magazine économique présenté par Julien Courbet a intéressé 2.10 millions de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people