TV

Audiences TV : Record pour "TPMP" sur C8, "Les rois du gâteau" faible sur M6 (vidéo)

Audiences TV : Record pour "TPMP" sur C8, "Les rois du gâteau" faible sur M6 (vidéo)

Jeudi 17 janvier, "Touche Pas à Mon Poste" sur C8 a signé un record, tandis que les audiences des "Rois du gâteau" sur M6 pataugent. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Demain nous appartient" reprend sa place de leader. Jeudi 17 janvier, la fiction française à succès de TF1 a rassemblé 3,65 millions de fidèles. "N'oubliez pas les paroles" suit sur France 2 avec 3,47 millions de téléspectateurs. Suit le "19/20 national" de France 3 avec 3,05 millions de Français devant leur poste de télévision. "C à vous"  sur France 5 séduit avec 1,18 millions d'habitués, tandis que "Les rois du gâteau" sur M6 faiblissent avec 1,14 million de téléspectateurs. Du côté des talk-shows, la première partie de "Touche Pas à Mon Poste" a attiré 1,20 million de fidèles. Un record pour l'émission en nombre de téléspectateurs, qui égale ainsi son record en PDA cette saison.

"Profilage" au top des audiences

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui est arrivée sur la première marche du podium grâce à sa série française "Profilage". Les deux épisodes inédits de la soirée ont convaincu 4,55 millions de fidèles devant leur poste de télévision. France 2 suit avec un numéro inédit de son magazine "Envoyé spécial". L'enquête d'Elise Lucet et de son équipe sur le glyphosate a intéressé 2,78 millions de Français. M6 s'accorde la troisième marche du podium avec un prime-time en rediffusion de "Scène de ménages". Au total, les folles aventures des couples de la mini-série française ont amusé 1,77 million de téléspectateurs. France 3 arrive en queue de peloton avec le film d'horreur français "Le Dernier Diamant", d'Eric Barbier, qui a fait frissonner 1,61 million de cinéphiles.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people