TV

Audiences TV : Record pour "N'oubliez pas les paroles", "C à vous" en forme

Audiences TV : Record pour "N'oubliez pas les paroles", "C à vous" en forme
(c) capture d'écran - France 5

Jeudi 27 décembre, "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 a enregistré son record d'audience, tandis que "C à vous" sur France 5 garde la forme. Les audiences TV à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jeudi 27 décembre, 3,94 millions de téléspectateurs étaient devant "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le jeu musical de Nagui signe ainsi son nouveau record de saison et creuse l'écart. Sur la deuxième marche du podium on retrouve "Demain nous appartient". La série française de TF1 a rassemblé 3,60 millions de fidèles devant leur poste de télévision. Le "19/20 national" de France 3 suit avec 3,12 millions de téléspectateurs, tandis que "Le meilleur repas de fêtes" sur M6 progresse légèrement avec 1,25 million de gourmands. Sur France 5, "C à vous" a rassemblé 1,21 million de téléspectateurs.

TF1 en forme

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est hissée en tête des audiences grâce au film "Débarquement immédiat". Le long-métrage français porté par Philippe de Chauveron et Ary Abittan a séduit 4,55 millions de Français. France 2 arrive sur la deuxième marche du podium avec un prime inédit de "N'oubliez pas les paroles". Au total, 2,80 million de téléspectateurs ont poussé la chansonnette. France 3 arrive à la troisième place avec le western américain "Danse avec les loups", qui a convaincu 2,15 millions de cinéphiles. Arte est en queue de peloton avec la rediffusion du film "La mort aux trousses" qui a réuni 1,68 million de téléspectateurs. M6 fait un flop avec la diffusion du film d'animation "Le petit Prince". Le long métrage français de Mark Osborne a réuni 1,38 million de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people