TV

Audiences TV : Record pour "Les Terriens du dimanche", "Sept à Huit" au plus bas

Audiences TV : Record pour "Les Terriens du dimanche", "Sept à Huit" au plus bas
(c) Capture d'écran C8

Dimanche 9 décembre, "Les Terriens du dimanche" sur C8 ont signé leur record historique, tandis que "Sept à Huit" s'est placé au plus bas des audiences, à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche 9 décembre, si "Sept à Huit" a attiré 3.63 millions de téléspectateurs, le magazine de TF1 a enregistré son score le plus bas en part d'audience cette saison. Sur M6, "66 Minutes – Grand format" a su rassembler 1.78 million de fidèles. Du côté de la TNT, "Les Terriens du dimanche" sur C8 ont signé leur record historique en nombre de téléspectateurs, en réunissant 815.000 Français devant leur poste de télévision. Sur Canal Plus, la deuxième partie du "Canal Football Club" a rassemblé 805.000 passionnés du ballon rond.

TF1 cartonne avec "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?"

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est hissée en tête des audiences avec la diffusion de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" La comédie française à succès, portée par Christian Clavier et Chantal Laubry, a attiré 8.53 millions de cinéphiles jusqu'à 22h55 ! Lors de sa première diffusion sur petit écran, en novembre 2016, le long-métrage avait réuni 10.59 millions de téléspectateurs. France 3 s'offre la deuxième place du podium avec les rediffusions de la série britannique "Les Enquêtes de Vera". Le premier épisode de la soirée a su rassembler 2.98 millions de fidèles. France 2 arrive sur la troisième place du podium avec "Le grand partage". La comédie française avec Karine Viard et Didier Bourdon a séduit 2.87 millions de téléspectateurs. M6 arrive au pied du podium avec un nouveau numéro de "Zone Interdite". Le magazine présenté par Ophélie Meunier a intéressé 1.94 million de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people