TV

Audiences TV : Record pour les adieux de David Pujadas, TPMP devant Quotidien (Vidéo)

Audiences TV : Record pour les adieux de David Pujadas, TPMP devant Quotidien (Vidéo)

Ce jeudi 8 juin est une date qui restera gravée dans les annales de la télévision française, puisque c’est ce jour-là que David Pujadas a fait ses adieux en direct sur France 2. De son côté, Cyril Hanouna en pleine polémique avec le CSA a tenu à informer ses petites beautés de l’affaire. "Quotidien" a réuni 1,40 million de téléspectateurs et "The Wall" reste en tête des audiences. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Il faut croire que le public français a tendance à être nostalgique. En effet, alors que l’annonce du licenciement de David Pujadas a été faite au courant du mois de mai, c’est finalement ce jeudi 8 juin que le journaliste officiait pour la dernière fois sur France 2. En effet, après seize ans de bons et loyaux services à la tête du JT de 20 heures de la deuxième chaine, David Pujadas présentait son dernier bulletin d’information ce jeudi 8 juin, et a tenu à présenter ses adieux en fin de journal. Une séquence forte en émotion, qui aura tout de même réuni pas moins de 7 millions de téléspectateurs. Sur C8, Cyril Hanouna est bien évidemment revenu sur la sanction que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel a décidé de donner à "Touche Pas à Mon Poste".

7 millions de personnes devant les adieux de David Pujadas !

Et si le trublion de la huitième chaîne est très attristé par cette lourde décision, Cyril Hanouna a tenu à prendre cette nouvelle avec humour. "Quotidien" fidèle à son habitude, a réuni pas moins de 1,40 million de téléspectateurs. Une séquence aura d’ailleurs marqué les téléspectateurs de TMC. En effet, Hugo Clément a diffusé des images de David Pujadas en slip datant de 1989 ! Christophe Dechavanne et son émission "The Wall" reste en tête des audiences. Le programme de TF1 a encore réalisé un joli score, puisqu’il a rassemblé 3,05 millions ce jeudi 8 juin.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people