TV

Audiences TV : Record pour "C à vous", "Demain nous appartient" toujours leader (vidéo)

Audiences TV : Record pour "C à vous", "Demain nous appartient" toujours leader (vidéo)

"Demain nous appartient" toujours au top, "C à vous" ne faiblit pas, Non Stop Zapping vous propose de retrouver toutes les audiences du mardi 4 décembre.

TF1 encore et toujours leader des audiences grâce à sa série à succès "Demain nous appartient". Mardi 4 décembre, ils étaient 3.53 millions de fidèles devant leur poste de télévision. Sur la deuxième marche du podium, "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 reprend du poil de la bête avec 3.27 millions de téléspectateurs. Comme souvent, le "19/20 national" de France 3 suit avec 3.18 millions de Français devant leur écran, suivi d'"Objectif Top Chef" sur M6 avec 1.51 million de gourmands. Sur les autres chaines de la TNT, c'est une fois de plus "C à vous" sur France 5 qui caracole en tête des audiences. L'émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine a attiré 1.54 million de téléspectateurs. Un record de saison.

"Rendez-vous en terre inconnue" cartonne

Plus tard dans la soirée, c'est France 2 et son magazine "Rendez-vous en terre inconnue "qui se sont hissés sur la première place du podium. Au total, 5.77 millions de curieux ont suivi le voyage palpitant de Frédéric Lopez et Thomas Pesquet chez les Kogis. M6 suit avec la treizième saison de "La France a un incroyable talent". Les nouveaux numéros des talents ont ainsi su conquérir le cœur de 3.03 millions de téléspectateurs. TF1 arrive troisième avec la suite de la saison 1 de la série française "Les Chamois". La fiction portée par François Berléand et Isabelle Gélinas a attiré 2.55 millions de fidèles. Un faible score qui fait suite à un retour raté. Enfin, France 3 arrive en queue de peloton avec une édition spéciale "La France fracturée ?" qui a attiré 1.20 millions de Français.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people