TV

Audiences TV : Record historique pour "Demain nous appartient", "C à vous" en grande forme (vidéo)

Audiences TV : Record historique pour "Demain nous appartient", "C à vous" en grande forme (vidéo)

Lundi 5 novembre, "Demain nous appartient" sur TF1 a enregistré son record d'audiences historique, tandis que "C à vous" sur France 5 garde la forme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Leader, encore et toujours. Lundi 5 novembre, TF1 s'est offert la première place du podium des audiences grâce à sa série à succès "Demain nous appartient". La fiction portée par Ingrid Chauvin a rassemblé 3.78 millions de fidèles, enregistrant ainsi son record historique en nombre de téléspectateurs.  Sur la deuxième marche du podium on retrouve Nagui et son jeu musical sur France 2 "N'oubliez pas les paroles". Au total, 3.57 millions de téléspectateurs ont poussé la chansonnette. France 3 suit avec son "19/20 National" qui a intéressé 3.39 millions de curieux. Du côté de la TNT, c'est "C à vous" sur France 5 qui préserve un haut niveau avec 1.37 million de téléspectateurs, un record pour cette saison.

Le téléfilm de TF1 cartonne

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui est arrivée en tête des audiences. La première chaine d'Europe a tout misé sur un téléfilm prenant, tiré d'une histoire vraie, "Le jour où j'ai brûlé mon cœur", avec Michaël Youn et Camille Chamoux. Les deux parties du téléfilm ont intéressé 6.20 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h. M6 s'offre la deuxième place du podium avec la treizième saison de "L'amour est dans le pré". Au total, 3.51 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures romantiques (et parfois houleuses) des agriculteurs à la recherche de l'amour. Un score en demi-teinte puisque, en une semaine, la célèbre émission a perdu 477.000 téléspectateurs. France 2 arrive à la troisième place du podium avec le lancement de la mini-série française "Victor Hugo, ennemi d'Etat", incarnée notamment par Yannick Choirat et Isabelle Carré. Les deux épisodes inédits retraçant l'histoire du célèbre écrivain ont attiré 2.80 millions de téléspectateurs. Quant à France 3, la chaîne arrive en queue de peloton avec son magazine "Faut pas rêver", qui a rassemblé 1.54 millions de curieux.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people