TV

Audiences TV : Quotidien et TPMP au top, Canal + à la traîne (Vidéo)

Audiences TV : Quotidien et TPMP au top, Canal + à la traîne (Vidéo)

Money Drop est de nouveau le leader des audiences de ce lundi 6 février. Toutefois, TPMP et Quotidien ont battu de nouveaux records tandis que les émissions de Canal + sont toujours aussi faibles. Découvrez sur Non Stop Zapping les audiences TV de ce lundi 6 février.

C’est une nouvelle fois TF1 qui est en tête des audiences grâce à Money Drop. L’émission présentée par Laurence Boccolini a réuni 3,49 millions de téléspectateurs, tandis que le programme de Nagui, "N’oubliez pas les paroles", a rassemblé 3,28 millions de fans de la chanson sur france 2. De son côté, "Chasseurs d’appart" le concours immobilier de Stéphane Plaza fait toujours très fort puisque 1,89 million de fidèles étaient présents sur M6 pour suivre la compétition. Du côté de la télé-réalité, l’émission "Les  princes de l’amour 4" cartonne avec 586 000 personnes.

Record pour Quotidien

TPMP était en grande forme ce lundi 6 février. Alors que Laurent Baffie était l’invité de Cyril Hanouna, 1,75 million de fanzouzes étaient présents devant l'émission qui était au plus haut depuis le 2 janvier 2017. Quotidien a toutefois concurrencé le programme de C8 puisque l’émission de Yann Barthès a fédéré 1,49 million de curieux, record en téléspectateurs (hors handball ). Et si C à Vous a de nouveau fait de très belles audiences avec 1,21 million de convives, Canal + était loin derrière. Si le "Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 68 000 curieux, Le Grand Journal de Victor Robert a rassemblé 97 000 fidèles tandis que "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin a attiré 282 000 téléspectateurs. 

 
Réagissez à l'actu people