TV

Audiences TV : Quotidien et les Anges de la télé-réalité cartonnent (vidéo)

Audiences TV : Quotidien et les Anges de la télé-réalité cartonnent (vidéo)

Quotidien qui cartonne grâce au passage de la nouvelle miss météo de TF1 Tatiana Silva, les Anges de la télé-réalité qui battent leur record de la saison, le bide du nouvel access prime-time de Canal + : Non Stop Zapping vous dit tout sur les audiences du 23 mars.

The Wall et TF1 restent leader de l'access prime-time jeudi 23 mars avec 3,74 millions de téléspectateurs, soit 19,7% de PDA, et semble avoir trouvé une certaine stabilité pour la première fois depuis son lancement. France 2 suit avec N'oubliez pas les paroles et ses 2,91 millions de fans de chant (14,4% de PDA). France 3 complète comme à son habitude le podium de la soirée avec 2,75 millions de personnes devant le 19/20 national, soit 13,2% de PDA. M6 est toujours en retrait mais reste stable avec Chasseurs d'Appart qui peut toujours compter sur 1,86 million de fidèles (10,6%). Stéphane Plaza et son équipe ont repris une bonne marge d'avance sur les chaînes leaders de la TNT.

Les Anges de la télé-réalité s'offrent un double record

Et le leader du soir n'était autre que Quotidien. Avec Tatiana Silva, la (très) belle nouvelle miss météo de TF1, le talk-show réunit 1,43 million de fans (5,9%). Un score qui permet à l'émission de Yann Barthès de passer exceptionnellement devant TPMP et ses 1,38 million de téléspectateurs de jeudi soir (5,7%). Cyril Hanouna a néanmoins eu le mérite de se rattraper avec son prime-time du soir, "TPMP : les paris sont lancés". A noter sur la TNT le très beau score des Anges de la télé-réalité : avec 600 000 fans tout pile (4,1%), l'émission d'NRJ12 bat son record de la saison sur les deux indicateurs. Côté déceptions, Canal + testait hier soir sa nouvelle émission prévue pour remplacer Le Grand Journal, "Le journal du cinéma". Et le seul mot possiblement employable est "bide" : 10 000 téléspectateurs, soit à peine 0,1% du public. La chaîne cryptée va vite devoir trouver des solutions pour relancer cette case horaire.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people