TV

Audiences TV : Quotidien au plus haut, C à vous puissant (Vidéo)

Audiences TV : Quotidien au plus haut, C à vous puissant (Vidéo)

Quotidien au plus haut qui passe devant TPMP, C à vous qui reste bien au-dessus du million et les Marseillais en très bonne posture, c’est dans le zap audiences du 02 mai et c'est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après une journée fériée perturbée par l’absence de certains programmes, les émissions ont repris leurs cours mardi 2 mai. Ainsi, comme d’habitude le jeu The Wall, présenté par Christophe Dechavanne sur TF1 s’est hissé en tête des audiences. Ce dernier a réuni 3,49 millions de téléspectateurs, soit 19,2% du public global. France 2 est arrivée juste derrière avec N’oubliez pas les paroles puisque 2,87 millions d’amateurs de karaoké ont regardé le jeu de Nagui. Le 19/20 national de France 3, lui, a réuni 2,68 millions de passionnés d’actualité. M6 misait pour sa part sur le concours immobilier de Stéphane Plaza. Chasseurs d’appart a en effet rassemblé 1,60 million de fidèles.

Talkshows et téléréalité

Côté talkshows, Quotidien a fait une percée étonnante en passant même devant Touche pas à mon poste. L’émission présentée par Yann Barthès a intéressé 1,57 million de téléspectateurs, soit 6,3% de l’ensemble du public. Pendant ce temps, le programme animé par Cyril Hanouna fédérait 1,43 million de fanzouzes, un chiffre très bon malgré cette deuxième position. C à vous était également bien au-dessus du million avec 1,20 million de convives réunis face à Anne-Sophie Lapix. Pour ce qui est de la téléréalité, W9 a enregistré de très bonnes audiences avec les Marseillais : South America puisque 967 000 fans suivaient le nouvel épisode du programme. Les fidèles des Anges de la téléréalité, eux, étaient 615 000 à regarder NRJ 12. Enfin, les Guignols ont également rassemblé plus de téléspectateurs que d’accoutumée en réunissant 231 000 individus de quatre ans et plus.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people