TV

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" leader, record pour "Objectif Top Chef" (vidéo)

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" leader, record pour "Objectif Top Chef" (vidéo)

"Demain nous appartient" détrôné par "N'oubliez pas les paroles", "Objectif Top Chef" qui signe un record et "C à vous" toujours en forme : retrouvez les audiences TV sur Non Stop Zapping !

Nagui et son jeu musical reprennent la tête ! Jeudi 13 décembre, l'émission de France 2 "N'oubliez pas les paroles" s'est hissée au top des audiences avec 3.39 millions de téléspectateurs. Suit la fiction à succès de TF1, "Demain nous appartient" qui a rassemblé 3.33 millions de fidèles devant leur poste de télévision. Sur France 3, "Le 19/20 national" a attiré 2.99 millions de Français, tandis que "Objectif Top Chef" sur M6 a signé son record de saison avec 1.81 million de gourmands. Du côté des talks, "C à vous" préserve sa place de leader avec 1.41 million de téléspectateurs.

"Balthazar" cartonne sur TF1

Plus tard dans la soirée, TF1 a repris sa place de leader au top des audiences avec la suite de la fiction française "Balthazar". La série portée par Tomer Sisley et Hélène de Fougerolles a séduit 6.11 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10. France 2 se place sur la deuxième place du podium avec un numéro inédit d'"Envoyé Spécial". Cette fois, le magazine présenté par Elise Lucet a enquêté sur les Gilets Jaunes et la révolte des Femmes, rassemblant ainsi 2.34 millions de téléspectateurs. France 3 suit avec la rediffusion d'un classique du cinéma "Mystic River". La production américaine réalisée par Clint Eastwood et portée par Sean Penn a attiré 1.78 million de cinéphiles. M6 arrive en queue de peloton avec la suite de la série française "Papa ou maman la série" dont les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 1.77 million de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people