TV

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" leader, haut niveau pour "C à vous" (vidéo)

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" leader, haut niveau pour "C à vous"  (vidéo)

Mercredi 6 février, Nagui a pris le leadership des audiences avec son jeu musical, tandis que "C à vous" continue sur sa lancée sur France 5. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"N'oubliez pas les paroles" s'offre la première place du podium. Mercredi 6 février, Nagui et son jeu musical ont attiré 3,64 millions de téléspectateurs sur France 2, repassant ainsi en tête des access. Sur la deuxième marche du podium on retrouve la fiction de TF1, "Demain nous appartient", suivie hier par 3,59 millions de fidèles. Suit "Le 19/20 national" de France 3 avec 3,50 millions de Français devant leur poste de télévision. Sur France 5, "C à vous" garde un haut niveau avec 1,38 million de personnes, devançant ainsi "Les rois du gâteau" sur M6 qui a rassemblé 1,20 million de téléspectateurs.

Le retour de "Top Chef"

Plus tard dans la soirée du mercredi 6 février, TF1 s'est offert la première place des audiences avec la saison 14 d'"Esprits criminels". Les deux épisodes inédits de la série américaine avec Joe Mantegna et Matthew Gray Gubler ont attiré 3,93 millions de fans jusqu'à 22h45. France 2 arrive sur la deuxième marche du podium avec le final de la saison 1 de la série française "Philharmonia", qui a rassemblé 3,32 millions de fidèles. M6  arrive en troisième avec le lancement de la saison 10 de "Top Chef". Le retour du concours culinaire animé par Stéphane Rotenberg a attiré la curiosité de 3,02 millions de gourmands. France 3 arrive en queue de peloton avec le match de 8e de finale de la Coupe de la Ligue de football, qui opposait Rennes à Lille. 1,28 millions de personnes ont assisté à la victoire des Rennais.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people