TV

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" leader, "C à vous" garde la forme (vidéo)

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" leader, "C à vous" garde la forme (vidéo)

Mardi 20 novembre, "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 s'est placé en tête des audiences, un poil devant "Demain nous appartient" sur France 2. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après avoir ciré le banc de l'éternel deuxième, le jeu musical de Nagui sur France 2 reprend du poil de la bête. Mardi 20 novembre, "N'oubliez pas les paroles" s'est placé en tête des audiences access avec 3.65 millions de téléspectateurs qui ont poussé la chansonnette. Juste derrière, on retrouve "Demain nous appartient" sur TF1 qui a su rassembler 3.63 millions de fidèles. Le "19/20 National" de France 3 suit avec 3.61 millions de Français devant leur poste de télévision. Sur M6, "Objectif Top Chef" a su convaincre 1.63 millions de téléspectateurs. Sur la TNT, c'est encore "C à vous" sur France 5 qui se place en leader, avec 1.26 millions de fidèles.

France-Uruguay rafle la mise

Dans la soirée, M6 a raflé la première place des audiences grâce à France-Uruguay en match amical. Au total, 4.87 millions de Français ont assisté à la victoire des hommes de Didier Deschamps. Tf1 arrive sur la deuxième marche du podium avec la rediffusion de "La chance de ma vie". La comédie française portée par Virginie Effira et François-Xavier Demaison a attiré 3.21 millions de cinéphiles. France 3 suit avec le téléfilm inédit "La révolte des innocents" avec Julie Ferrier et Bruno Debrandt, qui a rassemblé 2.61 millions de téléspectateurs. France 2 arrive au pied du podium avec un nouveau numéro de "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", qui a su attirer 2.58 millions de Français.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people