TV

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" leader, "C à vous" en forme (vidéo)

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" leader, "C à vous" en forme (vidéo)

Nagui prend la tête des audiences, tandis que "Demain nous appartient" sur TF1 arrive sur la deuxième marche du podium. Du côté des talks, "C à vous" est en grande forme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"N'oubliez pas les paroles" sur France 2 continue de briller ! Lundi 7 janvier, ils étaient 3,83 millions de téléspectateurs à pousser la chansonnette devant leur poste de télévision. "Demain nous appartient" et TF1 arrivent sur la deuxième marche du podium avec 3,63 millions de fidèles. "Le 19/20 national" de France 3 suit avec 3,01 millions de Français. Sur M6, "Les rois du gâteau" avec Cyril Lignac progresse et a réuni 1,53 million de téléspectateurs. Sur France 5, "C à vous" garde la forme avec 1,33 million de personnes.

"Infidèle" séduit sur TF1

Plus tard dans la soirée, TF1 s'est offert la première place du podium avec le lancement de sa toute nouvelle série française "Infidèle". Les deux épisodes inédits de la fiction portée par Claire Keim et Jonathan Zaccaï ont su convaincre 5,22 millions de curieux. M6 arrive sur la deuxième marche du podium avec le thriller américain "Insaisissables". Le long-métrage de Louis Leterrier avec Jesse Eisenberg et Mark Ruffalo a attiré 3,31 millions de cinéphiles. France 2 arrive en troisième place avec le lancement de la série canadienne "The Detail" qui a rassemblé 2,62 millions de téléspectateurs. France 3 est en queue de peloton avec le documentaire inédit "L'odyssée des forçats de la mer" qui a attiré 1,48 millions de curieux.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people