TV

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" garde la forme, record pour "C à vous" (vidéo)

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" garde la forme, record pour "C à vous" (vidéo)

Mardi 6 novembre, "Demain nous appartient" sur TF1 a conservé sa place de leader tandis que "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 se maintient en forme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le feuilleton à succès de TF1 continue son ascension fulgurante dans le top des audiences. Toujours leader, "Demain nous appartient" a enregistré, mardi 6 novembre, son record historique en nombre de téléspectateurs avec 3.79 millions de fidèles devant leur poste de télévision. Sur la deuxième marche du podium, le jeu musical de France 2 présenté par Nagui se maintient en forme. "N'oubliez pas les paroles" a su rassembler 3.44 millions de téléspectateurs mardi 6 novembre. Du côté des autres chaines, c'est une fois de plus "C à vous" qui se place en tête des audiences. L'émission de France 5 a su convaincre 1.39 million de téléspectateurs, signant ainsi son record d'audience de la saison sur la chaine.

"Good doctor" cartonne sur TF1

Plus tard dans la soirée, c'est une fois de plus TF1 qui s'est hissée en tête des audiences. Avec les deux épisodes inédits de sa série à succès américaine "Good Doctor", la première chaine d'Europe a su réunir 4.35 millions de fans. M6 se place sur la deuxième marche du podium avec l'émission "La France a un incroyable talent". Au total, ce sont 3.95 millions de curieux qui ont vibré (ou pas) au gré des numéros des candidats venus se présenter face aux jurés. France 2 suit avec le final de la mini-série française "Victor Hugo, ennemi d'Etat", dont les deux épisodes inédits ont su attiser la curiosité de 2.46 millions de téléspectateurs. Après son démarrage, lundi 5 novembre, la mini-série de France 2 perd toutefois 349.000 téléspectateurs.  France 3 arrive au pied du podium avec la rediffusion du film de science-fiction signé Roland Emmerich "Independence Day". La superproduction portée par Will Smith, Jeff Goldblum et Bill Pullman a convaincu 1.55 million de cinéphiles.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people