TV

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" en petite forme, "C à vous" surpuissant (vidéo)

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" en petite forme, "C à vous" surpuissant (vidéo)

"N'oubliez pas les paroles" a repris sa deuxième place sur le podium des audiences, mardi 11 décembre, tandis que "C à vous" continue de briller. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Impossible de détrôner la fiction de TF1. Mardi 11 décembre, "Demain nous appartient" s'est encore hissée au top des audiences de l'access 19h en réunissant 3.76 millions de fidèles. Sur France 2, Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" ont retrouvé leur place sur la deuxième marche du podium, en réunissant 3.10 millions fans de chansons. Sur la troisième place du podium, "Le 19/20 national" de France 3 a attiré 3.02 millions de Français. M6 suit avec "Objectif Top Chef" qui a réuni 1.56 million de téléspectateurs. Sur France 5, c'est encore "C à vous" qui cartonne avec 1.58 million de fidèles devant leur poste de télévision.

France 3 au top des audiences

Plus tard dans la soirée, c'est France 3 qui s'est offert la première place du podium avec sa série française portée par Claire Keim "Les Secrets". Au total, les deux premiers épisodes de la fiction ont su convaincre 3.12 millions de téléspectateurs. M6 arrive sur la deuxième place du podium avec la treizième saison de "La France a un incroyable talent". L'émission présentée par David Ginola a attiré 3.07 millions de curieux. TF1 arrive sur la troisième marche avec le final de la saison 1 des "Chamois". La série française menée par Isabelle Gélinas et François Berléand a rassemblé 2.72 millions de fidèles. France 2 est au pied du podium avec le faible lancement de son nouveau  magazine "Au cœur des éléments" animé par Olivier Minne et Chloé Nabédian. 1.34 million de téléspectateurs étaient devant leur poste de télévision.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people