TV

Audiences TV : "N’oubliez pas les paroles" en grande forme, "Camping Paradis" cartonne sur "TF1" (vidéo)

Audiences TV : "N’oubliez pas les paroles" en grande forme, "Camping Paradis" cartonne sur "TF1" (vidéo)

Mardi 11 juillet, Nagui et "N’oubliez pas les paroles" sont passés très près d’un record de saison en cartonnant sur "France 2". À la nuit tombée, "Camping Paradis" sur "TF1" a insufflé un air d’été sur le petit écran français. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les audiences du mardi 10 juillet.

Que serait "France 2" sans Nagui qui assure presque tous les fronts ? Mardi 10 juillet, l’animateur phare de la chaine a encore su séduire un public nombreux avec son émission "N’oubliez pas les paroles" devant laquelle 2.61 millions de téléspectateurs se sont divertis. Derrière Nagui, "France 3" et le "19/20 National" ont convaincu 2.51 millions de personnes. "Chasseurs d’appart" sur "M6" est arrivé en queue de peloton en rassemblant 1.28 millions de curieux. Du côté de "C8", Julien Courbet continue d’assurer le show dans "La télé même l’été". Ainsi, mardi 10 juillet, la bonne ambiance autour de la table de chroniqueurs et le "youyou" de Gilles Verdez ont attiré 616.000 téléspectateurs.

Camping Paradis leader

Le soir venu, "Camping Paradis" porté par Laurent Ournac a insufflé un air de vacances sur "TF1". La rediffusion d’un épisode de la série française a convaincu 3.9 millions d’afficionados du camping. "M6" se place sur la deuxième marche du podium avec la série américaine "Quantico". Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 2.4 millions de téléspectateurs. "France 2" arrive en troisième place avec "Le cabaret des enfants" animé par Patrick Sébastien, qui a convaincu 1.8 million de téléspectateurs. Enfin, "France 3" arrive en queue de peloton avec un concert en hommage à Luciano Pavarotti "Le concert des étoiles" qui a attiré 1.5 million fans du ténor.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people