TV

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" en forme, "TPMP" leader (vidéo)

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" en forme, "TPMP" leader (vidéo)

Mardi 29 janvier, Nagui et son jeu musical sur France 2 ont cartonné, tandis que "Touche Pas à Mon Poste" était en grande forme sur C8. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Nagui reprend la première place des audiences ! Mardi 29 janvier, l'émission musicale "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 a rassemblé 3,56 millions de personnes. Non loin derrière, la fiction de TF1 "Demain nous appartient" a attiré 3,55 millions de fidèles devant leur poste de télévision. Suit "Le 19/20 national" de France 3 avec 3,21 millions de Français. Sur France 5, "C à vous" a rassemblé 1,33 million de téléspectateurs, tandis que "Les rois du gâteau" sur M6 a réuni 1,27 million de gourmands. Du côté des chaînes de la TNT, la première partie de "Touche Pas à Mon Poste" sur C8 s'est hissée au top des audiences avec 1,09 million de téléspectateurs.

TF1 sur la première marche du podium

Plus tard dans la soirée du mardi 29 janvier, c'est TF1 qui s'est offert la première place du podium avec la série "S.W.A.T." Les deux épisodes de la fiction américaine avec Shemar Moore ont réuni 4,70 millions de fidèles. France 3 arrive sur la deuxième marche du podium avec le final de "Au-delà des apparences". La mini-série française menée par Helena Noguerra et Pascal Demolon a su convaincre 3,22 millions de Français. M6 arrive à la troisième place avec un épisode inédit de "Patron incognito". La saison 6 du magazine a attiré 2,45 millions de téléspectateurs. Enfin, France 2 arrive en queue de peloton avec le match de première demi-finale de la Coupe de la Ligue qui opposait Guingamp à Monaco. Au total, 1,96 million de supporters ont suivi la victoire des Guingampais.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people