TV

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" en forme, "L'info du vrai" faible (vidéo)

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" en forme, "L'info du vrai" faible (vidéo)

Mardi 12 février, "Demain nous appartient" s'est hissée au top des audiences tandis que "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 garde la forme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi 12 février, c'est la fiction de TF1 "Demain nous appartient" qui s'est hissée au sommet des audiences du 19h-20h en réunissant 3,45 millions de fidèles. De son côté, Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" gardent la forme sur France 2, avec 3,39 millions de téléspectateurs. Sur France 5, "C à vous" a rassemblé 1,36 million de Français devant leur poste de télévision. Du côté de M6, "Les rois du gâteau" ont réuni 1,33 million de gourmands.

France 3 leader avec "La stagiaire"

Plus tard dans la soirée, c'est France 3 qui est arrivée en tête des audiences avec le lancement de la quatrième saison de "La Stagiaire". Les deux épisodes inédits de la série française portée par Michèle Bernier ont su convaincre 4,07 millions de fans jusqu'à 22h30. Déjà en 2018, le lancement de la saison 3 avait connu le succès en réunissant 4,46 millions de téléspectateurs. Sur la deuxième marche du podium on retrouve la série américaine "S.W.A.T."  avec Shemar Moore. Les deux premiers épisodes inédits ont réuni 4,06 millions de fidèles sur TF1. France 2 arrive en troisième position avec le documentaire inédit "La France de l'entre-deux-guerres", suivi par 2,79 millions de Français. M6 est en queue de peloton avec, pour la première fois, la rediffusion du film "Chocolat" avec Omar Sy et Roschdy Zem. Le long-métrage a réuni 2,24 millions de cinéphiles.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people