TV

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" en baisse, "C à vous" garde la forme (vidéo)

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" en baisse, "C à vous" garde la forme (vidéo)

Lundi 3 décembre, le "19/20 national" de France 3 a devancé le jeu musical de Nagui sur France 2, "N'oubliez pas les paroles". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Éternel leader, "Demain nous appartient" s'est hissé en tête des audiences lundi 3 décembre. La fiction à succès de TF1 a su attirer 3.72 millions de fidèles. Sur France 3, "Le 19/20 national" a rassemblé 3.35 millions de téléspectateurs, tandis que Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" ont su convaincre 3.13 millions de fans sur France 2. M6 suit avec "Objectif Top Chef" qui a attiré 1.52 millions de férus de cuisine. Du côté des chaînes de la TNT, France 5 cartonne encore et toujours avec "C à vous", qui a rassemblé 1.49 millions de fidèles téléspectateurs.

"Les rivières pourpres" cartonnent

Plus tard dans la soirée, c'est France 2 qui s'est hissée au top des audiences avec la suite de la série française "Les Rivières Pourpres" portée par Olivier Marchal. Les deux épisodes inédits ont attiré 4 millions de curieux. Tf1 s'offre la deuxième place du podium avec la quinzième et ultime saison de la série "Une famille formidable". Au total, les aventures d'Anny Duperey et Bernard Le Coq ont passionné 3.85 millions de fidèles. M6 se place sur la troisième marche du podium avec un docu-fiction inédit "Xavier Dupont de Ligonnès : Dans la tête du suspect". Ce documentaire qui retraçait le mystère qui entoure le meurtre des membres de la famille Dupont de Ligonnès a attiré 2.26 millions de téléspectateurs. W9 arrive en queue de peloton avec la rediffusion du film américain "Iron Man 3", qui a su attirer 1.41 million de cinéphiles.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people