TV

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" creuse l'écart, "TPMP" leader sur C8 (vidéo)

Audiences TV : "N'oubliez pas les paroles" creuse l'écart, "TPMP" leader sur C8 (vidéo)

Nagui et son jeu musical sur France 2 continuent de creuser l'écart avec "Demain nous appartient" sur TF1, tandis que la première partie de "Touche Pas à Mon Poste" sur C8 s'est hissée au top des audiences. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"N'oubliez pas les paroles" cartonne sur France 2 ! Mercredi 9 janvier, le jeu musical présenté par Nagui a rassemblé 3,90 millions de téléspectateurs. Sur TF1, la série à succès "Demain nous appartient" s'est offert la deuxième place du podium avec 3,48 millions de fidèles devant leur poste de télévision. "Le 19/20 national" sur France 3 suit avec 2,98 millions de téléspectateurs. Sur France 5, "C à vous" a rassemblé 1,39 millions de personnes. Du côté de la TNT, la première partie de TPMP s'est hissée au sommet des audiences avec 1,03 million de téléspectateurs, devant la première partie de "Quotidien" qui a rassemblé 876,000 personnes.

"New York unité spéciale" séduit

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est offert la première place du podium avec le lancement de la saison 20 de la série américaine "New York unité spéciale". Les deux premiers épisodes de la série avec Mariska Hargitay et Ice-T ont rassemblé 2,96 millions de téléspectateurs. France 2 arrive sur la deuxième place du podium avec la saison 2 de "On va s'aimer un peu, beaucoup…" La série française portée par Ophelia Kolb et Catherine Marchal ont attiré 2,88 millions de fidèles devant leur poste de télévision. M6 suit avec un numéro inédit de "Maison à vendre". Le magazine immobilier animé par le roi de la gaffe, Stéphane Plaza, a rassemblé 2,71 millions de téléspectateurs. France 3 arrive en queue de peloton avec le quart de finale de la Coupe de la Ligue, qui a opposé le PSG à Guingamp (1-2). La victoire de Guingamp a été suivie par 2,00 millions de fans du ballon rond.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people