TV

Audiences TV : Niveau historique pour "C à vous", "Les princes de l'amour" dégringolent sur W9 (vidéo)

Audiences TV : Niveau historique pour "C à vous", "Les princes de l'amour" dégringolent sur W9 (vidéo)

Mercredi 6 décembre, "Demain nous appartient" a encore une fois caracolé en tête des audiences, tandis que "C à vous" a enregistré un nouveau record historique. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis son lancement sur TF1, "Demain nous appartient" cartonne auprès du public français. Mercredi 6 décembre, la fiction portée par Ingrid Chauvin a rassemblé 3.65 millions de téléspectateurs, de quoi creuser un peu plus l'écart avec les autres programmes. Sur France 2, Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" ont rassemblé 3.27 millions de téléspectateurs. En troisième position, on retrouve France 3 avec "Le 19/20 national", qui a attiré 3.10 millions de Français. Sur la TNT, "C à vous" sur France 5 s'est une fois de plus hissé au top des audiences avec 1.55 millions de fidèles. Un nouveau niveau historique pour l'émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine. En revanche, sur W9, "Les princes et princesses de l'amour" dégringolent. La télé-réalité en baisse a attiré 465.000 téléspectateurs.

TF1 et Patrick Dempsey cartonnent

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est offert la première place du podium grâce à sa série "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert". La fiction portée par Patrick Dempsey a su convaincre 4.32 millions de fidèles. France 2 suit avec "Mystère de l'Elysée". Le téléfilm a attiré 2.87 millions de téléspectateurs devant leur poste de télévision. France 3 arrive sur la troisième place du podium avec le lancement de sa série-documentaire "La malédiction de la Vologne". Les deux premiers épisodes de la soirée sur le meurtre du petit Gregory, encore non résolu, ont su convaincre 1.49 millions de téléspectateurs. Enfin, M6 arrive au pied du podium avec un nouveau numéro du magazine "Dossier Tabou", qui a suscité la curiosité d'1.46 million de Français.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people