TV

Audiences TV : Nagui leader sur France 2, le best of de "TPMP" séduit sur C8

Audiences TV : Nagui leader sur France 2, le best of de "TPMP" séduit sur C8
(c) Capture d'écran C8

Mercredi 26 décembre, Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 se sont hissés au top des audiences. De son côté, le best of de "Touche pas à mon poste" sur C8 a séduit les téléspectateurs. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Nagui détrône TF1 ! Mercredi 26 décembre, le jeu musical de France 2, "N'oubliez pas les paroles", a attiré 3,73 millions de Français fans de chansons. TF1 arrive sur la deuxième marche du podium avec la série à succès "Demain nous appartient". Au total, 3,44 millions de fidèles ont regardé l'épisode inédit. Sur la troisième marche du podium on retrouve "Le 19/20 national" de France 3 avec 3,12 millions de Français devant leur poste de télévision. Sur M6, "Le meilleur repas de fêtes" remonte dans les scores avec 1,17 million de téléspectateurs. Du côté de la TNT, fêtes de fin d'année obligent, C8 a diffusé un best of de "Touche Pas à Mon Poste". Au total, 435,000 fanzouzes étaient devant les folles aventures et fous rires de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

Rayane Bensetti et Lucie Lucas portent TF1 au top des audiences

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est hissée au top des audiences, grâce à son téléfilm français "Coup de foudre à Jaipur". La fiction portée par Lucie Lucas et Rayane Bensetti a fait rêver 2,90 millions de téléspectateurs au total. France 2 suit au pas de course avec le téléfilm français "Mystère Place Vendôme". Cette rediffusion a été suivie par 2,76 millions de personnes. M6 arrive sur la troisième place du podium avec le divertissement "Tous les vœux sont permis avec Eric Antoine". Le magicien humoriste a convaincu 2,23 millions de Français devant leur poste de télévision. Enfin, France 3 arrive au pied du podium avec une rediffusion de "Rendez-vous en terre inconnue". Le magazine a rassemblé 1,21 million de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people