TV

Audiences TV : Money Drop leader, Canal + s'effondre (vidéo)

Audiences TV : Money Drop leader, Canal + s'effondre (vidéo)

TF1 s'est une nouvelle fois imposée dans les audiences de la soirée et dans la case de l'access, ce mercredi 22 février. Grâce à Grey's Anatomy et Money Drop, TF1 s'est placée en tête. L'autre réussite est la grande forme du programme présenté par Anne-Sophie Lapix : "C à Vous". Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Une fois de plus, Laurence Boccolini a enregistré les meilleures audiences sur la case des access. Grâce au jeu "Money Drop" qui est un carton, le programme a été suivi par 3,5 millions de téléspectateurs, soit 18,2 % du public, selon Médiamétrie. Juste derrière, France 3 se positionne en deuxième position grâce au journal de l'information : "le 19/20 national" qui a réuni 3,21 millions, soit près de 16,7 %. "N'oubliez pas les paroles" est juste derrière grâce à l'animateur Nagui qui réunit près de 14,9 % du public pour 2,99 millions de téléspectateurs. L'émission de "C à vous" présentée par Anne-Sophie Lapix est en hausse avec plus de 1,08 million téléspectateurs devant leur télévision.

C8 en tête des audiences sur la TNT en access

Cyril Hanouna continue de réunir les téléspectateurs sur C8. Et même s'il a changé la formule "Touche pas à mon poste" pour "Dites-le à Baba" le temps d'une semaine, le programme rassemble près de 1,18 million de téléspectateur selon Médiamétrie. Derrière, W9 a réalisé un petit record dans les audiences en attirant 715.000 personnes devant les "Princes de l'amour". Pour NRJ 12, "les Anges de la télé-réalité" est suivi par 508.000 fidèles quand Canal + souffre toujours autant : "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 44.000 personnes et "le Grand Journal" 84.000 personnes. Pour les audiences du soir ce mercredi 22 février, Grey's Anatomy sur TF1 a réuni 4,6 millions de téléspectateurs, "Fais pas ci, fais pas ça" : 3,9 millions et "Top Chef" près de 2,7 personnes devant Philippe Etchebest, Michel Sarran et Hélène Darroze.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people