TV

Audiences TV : "Money Drop" largement leader, "Dites-le à Baba" se maintient (vidéo)

Audiences TV : "Money Drop" largement leader, "Dites-le à Baba" se maintient (vidéo)

La première chaîne d'Europe, TF1, s'est une nouvelle fois hissée à la première place dans les audiences du jeudi 23 février dans la case des access. Derrière, l'émission musicale de France 2 avec Nagui dans "N'oubliez pas les paroles" s'est classée à la deuxième position. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Le programme de "Money Drop" est toujours intouchable. Le jeu de TF1 présenté par Laurence Boccolini, domine la concurrence en access prime-time semaine après semaine. Jeudi 23 février, le programme a enregistré près de 3,56 millions de téléspectateurs, 18,6 % du public, selon Médiamétrie. Derrière, France 2 a réuni près de 3,10 millions de fidèles. France 3 se positionne en troisième position avec 3,02 millions grâce au journal du 19/20 national. Côté Télé-réalité, les Princes de l'amour a attiré 568.000 personnes sur W9 et NRJ 12 dans Les Anges de la télé-réalité : 471.000 fidèles, soit 3,3 %, selon Médiamétrie.

"Dites-le à Baba" : l'émission de Cyril Hanouna se stabilise

Dans la nouvelle formule "Dites-le à Baba", C8 se stabilise en réunissant 1,17 million. Et même s'il a changé la formule "Touche pas à mon poste" pour "Dites-le à Baba" le temps d'une semaine, le programme rassemble encore. France 5 de son côté rassemble 1,14 million d'aficionados pour 6 % de PDA. "Chasseurs d'appart'" présenté par l'animateur phare de M6, Stéphane Plaza, attire près de 1,83 million de téléspectateurs. Le Grand Journal de Victor Robert ne séduit toujours pas rassemblant seulement 123.000 fidèles. Pour les audiences de la soirée du jeudi 23 février, la saison 11 de "Section de recherches" sur TF1 a réuni 6 millions de téléspectateurs. Loin derrière, France 2 avec 2,7 millions pour L'Emission Politique, M6 : 2,2 millions pour Les Petits Mouchoirs, France 3 "Le Parl" : 1,7 million.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people