TV

Audiences TV : "Les Terriens du dimanche" en forme, "Sept à Huit" en baisse (vidéo)

Audiences TV : "Les Terriens du dimanche" en forme, "Sept à Huit" en baisse (vidéo)

Dimanche 13 janvier, "Les Terriens du dimanche" ont fait une jolie rentrée sur C8, tandis que "Sept à Huit" sur TF1 est en baisse. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche 13 janvier, "Sept à Huit" sur TF1 a attiré 3,59 millions de téléspectateurs. Le magazine, leader de l'access prime-time, est en baisse. Sur France 2, Laurent Ruquier et "Les enfants de la télé" ont rassemblé 2,40 millions de téléspectateurs. "66 Minutes – Grand Format" suit sur M6 avec 2,38 millions de personnes devant leur poste de télévision. Sur France 5, "C Politique" a séduit 858.000 téléspectateurs. "Les Terriens du dimanche" ont signé un retour convenable avec 767,000 téléspectateurs. Du côté de TMC, "Les mystères de l'amour" était au plus haut de la saison avec 725,000 fidèles.

TF1 au top des audiences

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est offert la première place du podium avec le film d'action "Jason Bourne". La production américaine de Paul Greengrass portée par Matt Damon a attiré 4,27 millions de cinéphiles. M6 suit sur le podium avec un numéro inédit de "Capital". Le magazine économique présenté par Julien Courbet a enquêté sur le gaspillage industriel, et rassemblé 4,02 millions de Français. France 3 arrive sur la troisième marche du podium avec la suite de la saison 20 d'"Inspecteur Barnaby". La série britannique portée par Neil Dudgeon a séduit 3,42 millions de fidèles. France 2 arrive en queue de peloton avec "No Country for Old Men". Le thriller américain d'Ethan Coen avec Tommy Lee Jones, Javier Bardem et Jos Brolin a attiré 2,55 millions de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people