TV

Audiences TV : "Les rois du gâteau" en forme sur M6, "Demain nous appartient" leader (vidéo)

Audiences TV : "Les rois du gâteau" en forme sur M6, "Demain nous appartient" leader (vidéo)

Jeudi 31 janvier, la série de TF1 s'est une fois de plus hissée au top des audiences, tandis que l'émission de pâtisserie de M6 reprend des couleurs. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ils étaient 3,78 millions de fidèles, jeudi 31 janvier, devant "Demain nous appartient". La série à succès de TF1 s'est ainsi hissée sur la première marche des audiences. Sur France 2, Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" ont su convaincre 3,66 millions de téléspectateurs. Suit "Le 19/20 national" de France 3 avec 3,07 millions de Français devant leur poste de télévision. Sur M6, "Les rois du gâteau" reprend des couleurs et passe devant "C à vous" avec 1,32 million de gourmands. Du côté de France 5, "C à vous" a attiré 1,31 million de téléspectateurs.

"Profilage" séduit sur TF1

Plus tard dans la soirée du jeudi 31 janvier, c'est TF1 qui s'est offert la première place des audiences avec la suite de la saison 9 de "Profilage". Les deux épisodes inédits de la série française avec Juliette Roudet et Philippe Bas ont réuni 4,99 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h10.  M6 arrive sur la deuxième marche du podium avec la comédie française "Un Homme à la hauteur", avec Jean Dujardin et Virginie Efira, qui a attiré 2,82 millions de cinéphiles. France 2 suit avec un numéro inédit d'"Envoyé spécial". L'enquête sur la pauvreté dans l'Hexagone et le marché clandestin des mères porteuses a attiré 2,75 millions de Français. France 3 arrive en queue de peloton avec le film de science-fiction "La Guerre des mondes" de Steven Spielberg. La superproduction américaine avec Tom Cruise a séduit 1,79 million de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people