TV

Audiences TV : Le tour de France plus fort qu'Emmanuel Macron, L’amour est dans le pré cartonne sur M6 (vidéo)

Audiences TV : Le tour de France plus fort qu'Emmanuel Macron, L’amour est dans le pré cartonne sur M6 (vidéo)

Lundi 3 juillet, le Tour de France sur "France 3" a vivement été préféré à l’allocution d’Emmanuel Macron au Congrès, diffusée sur "France 2". Plus tard dans la journée, "The Wall" sur "TF1" s’est placé en leader tandis que "L’amour est dans le pré" sur "M6" a su une fois de plus convaincre. Non Stop Zapping vous propose de revenir sur les audiences du lundi 3 juillet.

Lundi 3 juillet, "France 2" diffusait en direct le discours d’Emmanuel Macron au Congrès de Versailles. L’allocution du président de la République a été suivie par 946.000 téléspectateurs, tandis que 1.768.000 fans de vélo ont préféré suivre la trosième étape du Tour de France sur "France 3". Plus tard dans la journée, "The Wall", le jeu télévisé de "TF1" animé par Christophe Dechavanne a rassemblé 2.85 millions de téléspectateurs. Un peu plus loin derrière, Nagui et son émission musicale "N’oubliez pas les paroles" ne faiblissent pas pour autant et ont ainsi attiré 2.83 millions de fans de la chansonnette. Du côté des autres chaines, "C8" a su convaincre 701.000 curieux avec "La télé même l’été" présenté par Julien Courbet. Sur "NT1", le best-of de "Quotidien" a attiré 453.000 afficionados de Yann Barthes et de son équipe.

M6 cartonne avec "L’amour est dans le pré"

Qui dit "été" dit retour de "L’amour est dans le pré". Présenté par Karine Lemarchand, le programme de "M6" a séduit 4.7 millions de téléspectateurs lors des deux épisodes inédits. "TF1" arrive en deuxième place du podium avec la série culte "Esprits Criminels". Au total, 4.4 millions de fans ont suivi les deux premiers épisodes parmi les quatre diffusés. "France 2" se place en troisième place avec la saison 3 de "Major Crimes", suivie par 2.4 millions de téléspectateurs. "France 3" arrive en queue de peloton avec la comédie française "Les fugitifs" avec Gérard Depardieu et Pierre Richard. Au total, 2.1 millions de nostalgiques étaient devant leur poste de télévision.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people