TV

Audiences TV : La remontada de TPMP se confirme (Vidéo)

Audiences TV : La remontada de TPMP se confirme (Vidéo)

Touche pas à mon poste qui poursuit son avancée, C à vous qui se maintient au-dessus du million et les Anges 9 qui battent un record, c’est dans le zap audiences du 15 mai à retrouver sur Non Stop Zapping.

L’actualité politique forte du moment, avec notamment la nomination du nouveau Premier ministre, Edouard Philippe, a fortement influé sur les audiences access du lundi 15 mai. Hier, une majorité des Français a choisi de se divertir en regardant The Wall. Le jeu présenté par Christophe Dechavane a en effet réuni 2,97 millions de téléspectateurs, un chiffre leader mais qui reste bien plus bas que leurs audiences habituelles. À la seconde place N’oubliez pas les paroles a intéressé 2,57 millions d’amateurs de karaoké, soit 14,3% du public global. Le 19/20 national de France 3, lui, était suivi par 2,53 millions de passionnés d’actualité. Enfin, Chasseurs d’appart, de retour en inédit après plusieurs jours de rediffusions, a attiré 1,41 millions de fans d’immobilier.

Talkshows et télé-réalité

Côté talkshows, Touche pas à mon poste poursuit sa remontada. L’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8 a fédéré 1,44 million de fanzouzes, soit 6,4% des plus de quatre ans. Quotidien, boosté depuis plusieurs jours par les renouveaux politiques, a réuni 1,53 million de téléspectateurs. C à vous, qui profite également de l’actualité présidentielle s’est maintenu ces dernières semaines au-dessus du million. Le talkshow présenté par Anne-Sophie Lapix pointait hier à 1,22 million de convives. Pour ce qui est de la télé-réalité, les fans des Marseillais étaient 903 000 devant les aventures de Jessica, Niko ou encore Valentin sur W9. Les Anges 9, eux, ont signé un record de saison avec 755 000 individus devant NRJ 12.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people