TV

Audiences TV : Grosse performance pour TPMP, Nagui rattrape The Wall (Vidéo)

Audiences TV : Grosse performance pour TPMP, Nagui rattrape The Wall (Vidéo)

Touche pas à mon poste qui bat son record en première partie d’émission, N’oubliez pas les paroles qui se rapproche davantage des chiffres de The Wall et C à vous en forme, c’est dans le zap audiences du 10 mai sur Non Stop Zapping.

Encore une première place pour The Wall. Le jeu présenté par Chirstophe Dechavanne sur TF1 est resté leader des audiences access, mercredi 10 mai. Il est cependant dans sa moyenne basse avec 3,01 millions de téléspectateurs, soit 17,6% du public global. Le programme de France 2, N’oubliez pas les paroles, présenté par Nagui se rapproche dangereusement du leader. Le concours musical a été suivi hier par 2,77 millions d’amateurs de karaoké. Le 19/20 national de France 3, lui, intéressait 2,62 millions de passionnés d’actualité. Chasseurs d’appart, qui continue à passer des rediffusions pour le reste de la semaine a été visionné par 1,16 million de personnes.

Talkshows et téléréalité

Côté talkshows, Touche pas à mon poste poursuit sa remontada avec 1,46 million de fanzouzes, soit 5,9% du public. L’émission de Cyril Hanouna enregistrait un record pour la première partie du programme. Au même moment Quotidien, porté par l’actualité politique du pays, continuait à intéresser de nombreux curieux. Le talkshow de Yann Barthès a réuni 1,58 million de téléspectateurs. C à vous, qui profite également de ce regain d’intérêt pour l’actualité, pointait à 1,33 million de convives. Pour ce qui est de la téléréalité, les Marseillais et les Anges ont perdu quelques fans par rapport au début de la semaine. Les aventures de Jessica et Nicolas sur W9 étaient suivies par 855 000 personnes. Le programme de NRJ 12, lui, a intéressé 663 000 téléspectateurs.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people