TV

Audiences TV : Enquête exclusive cartonne, Stade 2 et Vivement dimanche au plus bas (vidéo)

Audiences TV : Enquête exclusive cartonne, Stade 2 et Vivement dimanche au plus bas (vidéo)

Ce dimanche 5 mars, Bernard de la Villardière a cartonné avec son épisode sur le froid Sibérien. Tout comme "C Politique", le magazine politique dominicale de France télévision qui reste en grande forme. France 2 connait un après-midi en berne avec "Vivement Dimanche" et "Stade 2" au plus bas. Non Stop Zapping vous détaille les audiences de ce dimanche.

Avec un "Vivement Dimanche" qui a réuni seulement 665 000 téléspectateurs et son rendez-vous sportif du week-end "Stade 2" qui n’a séduit que 907 000 Français, France 2 a connu un après-midi laborieux. De son côté, TF1 se maintient avec "Sept à Huit Life" (14,7% du public) et son magazine d’actualité animé par Harry Roselmack qui a rassemblé 3,62 millions de Français.
Sur France 5, "C politique" animé par Karim Rissouli était en grande forme avec 8111 000 curieux. Bruce Toussaint, qui suit avec son émission de débat, a réuni 492 000 spectateurs. Sur Canal +, l’émission "Canal Football Club" a rassemblé 896 000 personnes pour sa première partie avant le match Moncao-FC Nantes. La deuxième partie de l’émission a pu compter sur 1,14 millions de fans de football.

France 2 gagne la guerre des JT, Bernard de la Villardière au top

Ce dimanche, c’est France 2 qui remporte le combat des journaux télévisés. Alors que celui d’Anne-Claire Coudray a intéressé près de 5,78 millions de personnes à 13 heures et 6,47 millions de Français pour celui de 20 heures, c’est Laurent Delahousse qui gagne cette bataille. Boosté par la venue de François Fillon, c’est la troisième fois depuis 2017 que le JT de 20Heures de France 2 passe devant celui de TF1.
Près d’1,40 millions de personnes se sont regroupées devant le magazine habituel de "66 minutes", qui a boosté "le grand format" qui suit avec 9,6% du public devant leur télévision. Mais le grand gagnant de la soirée est aussi sur M6 et s’appelle Bernard de la Villardière avec un record cette saison pour son opus d’"Enquête Exclusive" consacré au froid Sibérien avec un pic à 1,45 millions de téléspectateurs cette semaine.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people