TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" toujours puissant, "C à vous" leader (vidéo)

Audiences TV : "Demain nous appartient" toujours puissant, "C à vous" leader (vidéo)

"Demain nous appartient" conserve encore et toujours sa place de leader, tandis que "C à vous" cartonne sur TF1. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mercredi 28 novembre, "Demain nous appartient" s'est encore hissée au top des audiences sur TF1 avec 3.86 millions de fidèles. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve une nouvelle fois "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le jeu musical de Nagui a attiré 3.41 millions de téléspectateurs. France 3 suit avec "Le 19/20 national" qui a rassemblé 3.29 millions de Français. Sur les chaines de la TNT, c'est une fois de plus "C à vous" sur France 5 qui s'est placé en leader, en rassemblant 1.43 millions de fidèles téléspectateurs.

Patrick Dempsey séduit

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est encore hissé en tête des audiences grâce à sa mini-série américaine "La vérité sur l'Affaire Henry Quebert" portée par Patrick Dempsey. La fiction a su attirer 4.40 millions de curieux. France 2 suit sur la deuxième marche du podium avec la saison 3 de la série française "Dix pour cent" qui a rassemblé 2.95 millions de fidèles devant leur poste de télévision. France 3 arrive sur la troisième marche du podium avec un numéro inédit de son magazine "Des racines et des ailes" présenté par Carole Gaessler. Un voyage à Strasbourg qui a passionné 2.66 millions de Français. M6 arrive en queue de peloton avec un numéro inédit de l'émission "Recherche appartement ou maison" portée par Stéphane Plaza. Au total, 2.09 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures du célèbre agent immobilier.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people