TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" toujours puissant, "C à vous" leader des talks

Audiences TV : "Demain nous appartient" toujours puissant, "C à vous" leader des talks
(c) capture d'écran - France 5

Mercredi 12 décembre, "Demain nous appartient" s'est une fois de plus hissée au top des audiences sur TF1, tandis que "C à vous" sur France 5 maintient sa place de leader des talks. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Demain nous appartient" continue de passionner les téléspectateurs. Mercredi 12 décembre, la fiction à succès de TF1 portée par Ingrid Chauvin a rassemblé 3.81 millions de fidèles. Sur France 2, le jeu musical de Nagui "N'oubliez pas les paroles" a quant à lui attiré 3.43 millions de téléspectateurs. Sur la troisième marche du podium, "Le 19/20 national" de France 3 a rassemblé 3.22 millions de Français. Sur M6, "Objectif Top Chef" a attiré 1.55 million de gourmands. Du côté des talks, c'est une fois de plus "C à vous" qui arrive à la première place des audiences avec 1.47 million de téléspectateurs.

Patrick Dempsey au top des audiences

Plus tard dans la soirée, TF1 signe une fois de plus un succès avec la série américaine "La vérité sur l'Affaire Harry Quebert". La fiction portée par Patrick Dempsey a passionné 4.51 millions de fidèles. M6 s'offre la deuxième place du classement grâce à l'émission "Maison à vendre". Au total, 2.09 millions de Français ont suivi les folles aventures du célèbre agent immobilier Stéphane Plaza. France 2 suit avec le téléfilm "Mystère au Louvre,", qui a su convaincre 1.99 million de téléspectateurs. France 3 arrive au pied du podium avec le lancement de son nouveau magazine porté par Julie Andrieu, "Le festin de Julie à Chambord", qui a suscité la curiosité d'1.91 millions de téléspectateurs. Du côté des autres chaines, c'est Arte qui s'impose avec le drame français "Les Temps qui changent". Le téléfilm mené par Gérard Depardieu et Catherine Deneuve a attiré 1.05 million de Français. W9 suit avec son documentaire inédit "Catastrophe du car de Millas : que s'est-il vraiment passé ?" suivi par 1.04 million de personnes.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people