TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" toujours leader, "Objectif Top chef" faible (vidéo)

Audiences TV : "Demain nous appartient" toujours leader, "Objectif Top chef" faible (vidéo)

Jeudi 25 octobre, en première partie de soirée, c'est encore une fois la fiction de TF1 "Demain nous appartient" qui s'est hissée au top des audiences, suivi de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Sur M6, "Objectif Top Chef" s'est placé en queue de peloton. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis son lancement sur TF1 en juillet 2017, la série "Demain nous appartient" cartonne sur la première chaine d'Europe. Jeudi 25 octobre, la fiction avec Ingrid Chauvin s'est placée en tête des audiences en réunissant 3.46 millions de fidèles. Sur la deuxième place du podium on retrouve le jeu musical de Nagui, "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Au total, ce sont 3.15 millions de téléspectateurs qui ont poussé la chansonnette. En troisième place du podium on retrouve "Le 19/20 national" de France 3 qui a rassemblé 2.77 millions de téléspectateurs. Sur M6, "Objectif Top Chef" reste faible avec 1.40 million de curieux.

TF1 encore leader

Du côté de la TNT, c'est d'abord la première partie de "C à vous" sur France 5 qui s'est placée en tête avec 1.09 million de téléspectateurs. Cette fois, Anne-Elisabeth Lemoine recevait Joyce Jonathan et Manu Payet.  Plus tard dans la soirée, c'est encore TF1 qui est arrivée en tête des audiences grâce à sa série française "Munch" avec Isabelle Nanty. Les deux épisodes inédits de la soirée ont su convaincre 5.02 millions de fidèles. En deuxième place du podium, c'est Kev Adams et "Les nouvelles aventures d'Aladin" qui ont rassemblé 2.626.000 de cinéphiles. France 3 suit avec la comédie dramatique germano-suisse "Heidi" qui a attiré 2.10 millions de téléspectateurs. Sur France 2, le magazine d'investigation présenté par Elise Lucet "Envoyé Spécial" a quant à lui convaincu 2.042.000 de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people