TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader, "TPMP" puissant (vidéo)

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader, "TPMP" puissant (vidéo)

Jeudi 7 février, "Demain nous appartient" a retrouvé sa place de leader des audiences, tandis que "Touche Pas à Mon Poste" garde la forme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Demain nous appartient" reprend des couleurs. Jeudi 7 février, la série à succès de TF1 avec Ingrid Chauvin a rassemblé 3,51 millions de fidèles. Sur France 2, Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" dégringolent à la deuxième place avec 3,39 millions de téléspectateurs. Suit "le 19/20 national" de France 3 avec 2,62 millions de Français devant leur poste de télévision. Sur France 5, "C à vous" a attiré 1,39 million de téléspectateurs. Du côté des chaînes de la TNT, la première partie de "Touche Pas à Mon Poste" a rassemblé 1,01 million de fans.

Le final de "Profilage" leader sur TF1

Plus tard dans la soirée du jeudi 7 février, c'est TF1 qui s'est offert la première place du podium grâce au final de la saison 9 de "Profilage". L'épisode inédit de la série française avec Philippe Bas et Juliette Roudet – qui y officiait pour la dernière fois – a rassemblé 4,85 millions de fidèles jusqu'à 23h10. TMC arrive sur la deuxième marche du podium avec la rediffusion de la comédie française à succès "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?", qui a attiré 2,88 millions de cinéphiles. France 2 suit avec un nouveau numéro de "Envoyé spécial". Au total, l'enquête sur le service après-vente et l'homosexualité en banlieue a intéressé 2,16 millions de Français. France 3 arrive en queue de peloton avec le film d'action américain "The Ryan Initiative", qui a rassemblé 1,65 millions de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people