TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader sur TF1, "L'amour est dans le pré" cartonne (vidéo)

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader sur TF1, "L'amour est dans le pré" cartonne (vidéo)

Lundi 17 juillet, "TF1" lançait sa série de l’été portée par Ingrid Chauvin "Demain nous appartient", et a su trouver son public. De son côté "L’amour est dans le pré" séduit toujours autant sur "M6". Non Stop Zapping vous propose de revenir sur les audiences du lundi 17 juillet.

Ça y-est, après des semaines de promo, "TF1" a enfin lancé sa série de l’été, "Demain nous appartient"  lundi 17 juillet. Portée par Ingrid Chauvin ou encore Lorie, Charlotte Valandrey ou Franck Monsigny, la saga quotidienne a su trouver son public et a réuni 3.32 millions de curieux. Un beau début pour cette fiction estivale. Sur la deuxième place du podium on retrouve "France 3" et son "19/20 National" qui a attiré 2.41 millions de téléspectateurs. "France 2" suit avec Nagui et son jeu "N’oubliez pas les paroles", qui a réuni 2.32 millions d’afficionados de la chanson. "Chasseurs d’appart" sur "M6" arrive en queue de peloton avec 1.14 millions de téléspectateurs. Du côté des talk-shows, "La télé même l’été" sur "C8", emmené par Julien Courbet a rassemblé 488.000 téléspectateurs.

L’amour est dans le pré leader

Comme à son habitude, "L’amour est dans le pré" sur "M6" séduit toujours autant. Pour cette douzième saison, l’émission de rencontres amoureuses a attiré 4.7 millions de téléspectateurs, enregistrant ainsi la meilleure audience de la chaîne en prime-time de l’année. Sur la deuxième marche du podium on retrouve "TF1" et la série américaine "Esprits Criminels". Au total, 3.0 millions de fans ont suivi les trois épisodes diffusés lundi 17 juillet. "France 3" arrive en troisième position avec la série "Major Crimes" qui a réuni 2.1 millions de téléspectateurs. Sur "France 5", la rediffusion de la série "Le Compte de Monte Cristo", avec Gérard Depardieu a attiré 1.1 million de téléspectateurs. "France 3" arrive en queue de peloton avec la retransmission du match de football de l’UEFA Euro féminin 2017. La rencontre entre l’Allemagne et la Suède, qui s’est soldé par un match nul (0-0), a enregistré 994.000 téléspectateurs.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people