TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader, "C à vous, la suite" faible (vidéo)

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader, "C à vous, la suite" faible (vidéo)

Mercredi 17 octobre, l'émission d'Arte, "28 minutes" a enregistré de bonnes audiences tandis que la suite de "C à vous", sur France 5, a égalé son plus bas en part d'audience de la saison. Les audiences TV à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le petit écran français n'a pas chômé mercredi 17 octobre. Du côté des talk-shows, la deuxième partie de Touche Pas à Mon Poste a rassemblé 1.19 million de téléspectateurs. Comme tous les jours de la semaine, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs étaient prêts à faire le show, notamment pour une émission spéciale Omar Sy… Sans Omar Sy ! Le trublion de C8 a ainsi fait une entrée fracassante et hilarante, campant le rôle du "flic de Tunis", ambiance assurée. De son côté, le "28 minutes" d'Arte a su attirer 728.000 téléspectateurs, soit 3.1% de part d'audience, une jolie performance.

"C à vous, la suite" en baisse

En revanche, la deuxième partie de "C à vous" sur France 5 n'a pas rencontré de franc succès, rassemblant seulement 339.000 téléspectateurs. L'émission égale ainsi son audience la plus basse en part d'audience de la saison. Anne-Elisabeth Lemoine recevait notamment Alain Juppé et Christelle Brua, la première femme à être élue Meilleur Pâtissière du Monde. Un peu plus tôt dans la soirée, c'est "Demain nous appartient" qui s'est placé en leader. La fiction de TF1 a rassemblé 3.548.000 de téléspectateurs, loin devant "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Le jeu musical de Nagui a attiré 3.351.000 de téléspectateurs. Côté télé-réalité, l'épisode inédit des "Marseillais vs le reste du monde" sur W9 a suscité la curiosité de 615.000 téléspectateurs. Sur France 4, "Une saison au zoo" a rassemblé 312.000 téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people