TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader, "C à vous" en forme (vidéo)

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader, "C à vous" en forme (vidéo)

Au programme des audiences du lundi 11 février : "Demain nous appartient" au coude-à-coude avec Nagui et "N'oubliez pas les paroles". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ils étaient 3,65 millions de fidèles, lundi 11 février, devant "Demain nous appartient". La série à succès de TF1 était au coude-à-coude avec Nagui et son jeu musical sur France 2, "N'oubliez pas les paroles", qui a rassemblé 3,62 millions de téléspectateurs. Suit "Le 19/20 national" de France 3 avec  2,91 millions de Français devant leur poste de télévision. Sur M6, "Les rois du gâteau" reprennent des couleurs avec 1,36 million de gourmands. Du côté de France 5, "C à vous" garde la forme avec 1,35 million de téléspectateurs.

"Sam" leader sur TF1, devant "Mariés au premier regard" sur M6

Plus tard dans la soirée du lundi 11 février, c'est TF1 qui s'est offert la première place des audiences avec la suite de la troisième saison de "Sam". Les deux épisodes inédits de la série française portée par Natacha Lindinger ont réuni 3,81 millions de fans. M6 arrive sur la deuxième marche du podium avec le très attendu lancement de la troisième saison de "Mariés au premier regard". L'émission, qui propose à deux inconnus de se marier à l'aveugle sur des bases scientifiques, a suscité la curiosité de 2,41 millions de Français. France 2 arrive sur la troisième marche du podium avec le lancement de la saison 2 de "Zone blanche". Les deux épisodes inédits de la série française ont rassemblé 1,93 million de fidèles. Enfin, France 3 arrive au pied du podium avec la rediffusion du film français "L'Homme qu'on aimait trop". Le long-métrage avec Catherine Deneuve et Guillaume Canet a réuni 1,37 million de personnes.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people