TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader, "C à vous" en forme (vidéo)

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader, "C à vous" en forme (vidéo)

Mardi 30 octobre, c'est une fois de plus "Demain nous appartient" qui a su hisser TF1 en tête des audiences, tandis que sur France 5, la première partie de "C à vous" se maintient en forme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Décidément, "Demain nous appartient" continue de s'imposer comme une valeur sûre. La fiction de TF1 portée par Ingrid Chauvin a attiré 3.56 millions de fidèles téléspectateurs mardi 30 octobre, hissant la première chaine d'Europe en tête des audiences. En deuxième place du podium on retrouve le jeu musical de Nagui, "N'oubliez pas les paroles". Au total, ce sont 3.35 millions de téléspectateurs qui ont poussé la chansonnette sur France 2. En troisième place du podium on retrouve le "19/20 national" de France 3 qui a su rassembler 3.20 millions de curieux.  Du côté de la TNT, c'est la première partie de C à vous sur France 5 qui a rassemblé 1.15 million de téléspectateurs.

"Capitaine Marleau" en tête des audiences

Plus tard dans la soirée, France 3 s'est hissée en tête des audiences grâce à sa série "Capitaine Marleau". Au total, 6.412.000 de fidèles étaient devant leur poste de télévision. Tf1 s'offre la deuxième marche du podium avec "Good Doctor".  Le final de la saison 1 de la série américaine à succès a su rassembler 4.13 millions de téléspectateurs. Sur la troisième marche du podium on retrouve la nouvelle formule de "La France a un incroyable talent" sur M6. Cette treizième saison du célèbre concours avec Marianne James, Sugar Sammy, Hélène Ségara et Eric Antoine a suscité la curiosité de 3.48 millions de téléspectateurs. Pour rappel, en novembre 2017, le coup d'envoi de la saison 12 avait été décalé à la dernière minute après l'affaire Gilbert Rozon, accusé d'agression sexuelle. Le lancement de la saison 12 avait ainsi connu un démarrage catastrophique.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people