TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader, "C à vous" en forme (vidéo)

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader, "C à vous" en forme (vidéo)

Jeudi 18 octobre, TF1 s'est hissée en tête des audiences, d'abord avec sa fiction "Demain nous appartient", puis en prime-time avec le final de sa série française "Insoupçonnable". Sur France 5, la première partie de "C à vous" s'est maintenue en forme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jeudi 18 octobre, TF1 s'est hissée à la première place des audiences sans grandes difficultés. En première partie de soirée, c'est d'abord la fiction de la première chaine "Demain nous appartient" qui s'est placée en leader.  Au total, ce sont 3.438.000 de téléspectateurs qui ont suivi les aventures d'Ingrid Chauvin. À la deuxième place du podium, on retrouve Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" diffusé sur France 2, qui a rassemblé 3.384.000 de téléspectateurs. Du côté des talk-shows, la première partie de "C à vous" sur France 5 a rassemblé 1.121.000 de téléspectateurs. Sur C8, la deuxième partie de "Touche Pas à Mon Poste" a quant à elle attiré 1.29 million de téléspectateurs, loin devant le "28 minutes" d'Arte qui a rassemblé 684.000 téléspectateurs.

TF1 en tête

Après 20h, c'est encore une fois TF1 qui s'est hissée en tête des audiences avec le final de sa série française "Insoupçonnable" avec Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud. Au total, les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 4.89 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h55. M6 arrive à la deuxième place du podium avec la diffusion du blockbuster de Tim Miller "Deadpool". Le film fantastique a su convaincre 2.74 millions de cinéphiles, soit 13.0% de part de marché sur les individus de quatre ans et plus, et 21.8% des ménagères de moins de cinquante ans. France 2 se place à la troisième marche du podium avec son magazine "Envoyé spécial" présenté par Elise Lucet. Cette fois, les enquêtes sur les déchets des fast-foods, l'ours dans les Pyrénées et les rescapés syriens ont attiré 2.14 millions de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people