TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader, "C à vous" en forme

Audiences TV : "Demain nous appartient" leader, "C à vous" en forme
Capture d'écran vidéo France 5 / Twitter

La fiction de TF1 commence bien la semaine en occupant la place de leader, tandis que "C à vous" sur France 5 séduit toujours autant. Les audiences TV à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le succès ne faiblit pas. Lundi 11 mars, ils étaient 3,73 millions de fidèles devant la série de TF1, "Demain nous appartient". Sur la deuxième place du podium on retrouve Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles", suivi par 3,43 millions de téléspectateurs sur France 2. Suit le "19/20 national" de France 3 avec 2,82 millions de Français devant leur poste de télévision. Sur France 5, "C à vous" séduit toujours autant avec 1,37 million de téléspectateurs. Sur M6, l'émission "Chasseurs d'appart" connait un retour décevant avec 1,19 million de personnes.

Bon retour pour "Les Bracelets rouges"

Plus tard dans la soirée du lundi 11 mars, c'est TF1 qui s'est offert la première place des audiences avec le retour de la série française "Les bracelets rouges". Le lancement de la saison 2 avec Audran Cattin et Tom Rivoire a été suivi par 5,03 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h10. France 2 suit avec la suite de la saison 1 de "Kepler(s)". La série française avec Marc Lavoine et Sofia Essaïdi a rassemblé 3,27 millions de téléspectateurs. M6 arrive sur la troisième place du podium avec la suite de la troisième saison de "Mariés au premier regard". Le docu-réalité qui propose à des inconnus de se marier à l'aveugle a réuni 2,35 millions de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people