TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" en baisse, "TPMP" en forme (vidéo)

Audiences TV : "Demain nous appartient" en baisse, "TPMP" en forme (vidéo)

"N'oubliez pas les paroles" sur France 2 continue de creuser l'écart, tandis que "Touche Pas à Mon Poste" sur C8 garde une jolie forme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi 8 janvier, Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 se sont hissés au top des audiences. Au total, 3,74 millions de Français ont poussé la chansonnette devant leur poste de télévision. Un joli score qui creuse un peu plus l'écart avec le feuilleton de TF1, "Demain nous appartient". La fiction à succès portée par Ingrid Chauvin a rassemblé 3,57 millions de fidèles. Sur M6, "Les rois du gâteau" progresse en part d'audience avec 1,48 million de téléspectateurs. Du côté des talks shows, la deuxième partie de "Touche Pas à Mon Poste" sur C8 s'est hissée au top des audiences avec 1,35 million de fanzouzes. À l'occasion, Miss France 2019, Vaimalama Chaves, a fait le show sur le plateau.

Bon démarrage sur "S.W.A.T" sur TF1

Plus tard dans la soirée, c'est TF1 qui s'est offert la première place du podium avec le lancement de la série "S.W.A.T." La fiction américaine portée par Shemar Moore a attiré 4,98 millions de curieux jusqu'à 22h50. France 3 arrive sur la deuxième place du podium avec le téléfilm français "Un mensonge oublié". La fiction inédite menée par Sara Martins et Théo Frilet a rassemblé 4,40 millions de téléspectateurs. M6 arrive à la troisième place avec le grand retour de son émission "Patron Incognito". Le magazine qui propose à des chefs d'entreprise de se glisser dans la peau d'un employé lambda a convaincu 2,41 millions de téléspectateurs. France 2 est en queue de peloton avec les rediffusions de son magazine historique "Secrets d'histoire". L'émission présentée par Stéphane Bern a passionné 2,17 millions de Français.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people