TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" au plus haut, "Les rois du gâteau" devant "C à vous" (vidéo)

Audiences TV : "Demain nous appartient" au plus haut, "Les rois du gâteau" devant "C à vous" (vidéo)

La fiction à succès de TF1 est à son plus haut niveau depuis décembre, tandis que "Les rois du gâteau" sur M6 passent devant "C à vous". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ils étaient 3,80 millions de fidèles, lundi 4 mars, devant "Demain nous appartient". Le feuilleton de TF1 enregistre ainsi son plus haut score en part d'audience depuis le 21 décembre dernier. Suivent Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 avec 3,32 millions de téléspectateurs. "Le 19/20 national" de France 3 arrive sur la troisième marche du podium avec 2,87 millions de Français. Sur M6, "Les rois du gâteau" passent devant "C à vous" avec 1,38 million de gourmands. L'émission de France 5 suit avec 1,37 million de téléspectateurs.

Bon début pour "Kepler(s)" sur France 2

Plus tard dans la soirée du lundi 4 mars, c'est Marc Lavoine et Sofia Essaïdi qui ont fait sensation avec le lancement de la série française "Kepler(s)". Les deux épisodes inédits de la nouvelle fiction ont séduit 4,61 millions de Français sur France 2. TF1 arrive sur la deuxième marche du podium avec "Camping Paradis". La série française portée par Laurent Ournac a rassemblé 3,34 millions de fidèles devant leur poste de télévision. M6 arrive sur la troisième marche du podium avec la saison 3 de "Mariés au premier regard". Le docu-réalité qui propose à des inconnus de se dire "oui" a attisé la curiosité de 2,73 millions de téléspectateurs. France 3 arrive en queue de peloton avec "Le Clan des Siciliens". Le long-métrage policier avec Jean Gabin, Alain Delon et Lino Ventura a rassemblé 1,88 million de cinéphiles.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people