TV

Audiences TV : "Demain nous appartient" au plus bas, "C à vous" en forme (vidéo)

Audiences TV : "Demain nous appartient" au plus bas, "C à vous" en forme (vidéo)

Jeudi 10 janvier, "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 s'est placé au top des audiences, tandis que "Demain nous appartient" est en petite forme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jeudi 10 janvier, Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, ont mené la chaîne sur la première marche du podium. Au total, 3,82 millions de téléspectateurs ont poussé la chansonnette devant leur poste de télévision. Sur TF1, "Demain nous appartient" a rassemblé 3,26 millions de fidèles. Le feuilleton de TF1 affiche une petite forme en part d'audience cette saison. Suit le "19/20 national" de France 3, avec 2,91 millions de téléspectateurs. Sur France 5, "C à vous" garde la forme avec 1,38 million de personnes.

"Profilage" cartonne sur TF1

Plus tard dans la soirée, c'est la neuvième saison de "Profilage" qui a hissé TF1 au top des audiences. Au total, 5,08 millions de fidèles étaient au rendez-vous pour les deux épisodes inédits de la soirée. France 2 arrive sur la deuxième marche du podium avec un numéro inédit d'"Envoyé Spécial". Le magazine d'investigation présenté par Élise Lucet sur les violences contre les médecins, le fiasco de certains éco-quartiers et le travail des enfants dans les plantations de cacaos ont passionné 2,58 millions de Français. Sur France 3, le film "Mission Impossible – Protocole Fantôme" de Brad Bird avec Tom Cruise a rassemblé 1,99 million de cinéphiles. M6 arrive en queue de peloton avec la suite du jeu d'aventure "The Bridge". L'émission, animée par Stéphane Rotenberg, a suscité la curiosité d'1,31 millions de téléspectateurs.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people