TV

Audiences TV : Cyril Hanouna commence fort avec "Dites-le à Baba" (vidéo)

Audiences TV : Cyril Hanouna commence fort avec "Dites-le à Baba" (vidéo)

Vacances obligent, les audiences de ce lundi 21 février sont quelque peu faussées. Quotidien par exemple diffusait un best-of de ses émissions. Cyril Hanouna a remporté un gros succès avec le lancement de son émission "bis" pendant les vacances de TPMP, "Dites-le à Baba". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Malgré les vacances, Money Drop reste le leader incontesté de l'access prime-time. Le jeu de Laurence Boccolini réunit 3,58 millions de joueurs, soit 18,2% de PDA. Nagui, qui a poussé un coup de gueule le midi contre la régie de "Tout le monde veut prendre sa place", est sur la deuxième marche avec "N'oubliez pas les paroles" et ses 3,24 millions de fans (15,8%). Sur M6, Stéphane Plaza et "Chasseurs d'appart" continuent sur leur bonne lancée avec 2,13 millions de fidèles (11,8%). A noter les bonnes performances de France 5 ces dernières semaines en access prime-time avec le talk-show "C à vous" qui intéresse 1,13 million de curieux (5,8%).

"Dites-le à Baba" explose le best-of de Quotidien

C'est pourtant nettement moins que le leader de la TNT : Cyril Hanouna explose une nouvelle fois les compteurs avec sa nouvelle émission "Dites-le à Baba", co-présentée par Valérie Benaïm. L'émission de remplacement de TPMP durant cette semaine de vacances réussit un très bon démarrage avec 1,28 million de téléspectateurs (1,5% sur la case horaire). Une performance qui s'explique en partie par l'absence d'un inédit sur TMC. Yann Barthès et son équipe étant en vacances, la chaîne proposait un best-of de son émission phare et principale concurrente de C8. Ce best-of attire 769 000 d'irréductibles (3,3%), score correct pour une rediffusion. Le Grand Journal de Victor Robert est quant à lui toujours au fond du gouffre avec 148 000 survivants (0,7%) malgré la longue interview de George Clooney avant les Césars.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people