TV

Audiences TV : "C à vous" puissant, faible lancement pour "Le meilleur repas de Noël" sur M6 (vidéo)

Audiences TV : "C à vous" puissant, faible lancement pour "Le meilleur repas de Noël" sur M6 (vidéo)

Lundi 17 décembre, la nouvelle émission de M6 "Le meilleur repas de Noël" a connu un faible lancement, tandis que "C à vous" sur France 5 garde la forme. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Demain nous appartient" préserve encore et toujours sa place de leader. Lundi 17 décembre, la fiction à succès de TF1 a rassemblé 3,79 millions de fidèles. Nagui et son jeu musical "N'oubliez pas les paroles" suivent sur France 2 avec 3,46 millions de téléspectateurs. "Le 19/20 national" de France 3 arrive sur la troisième marche du podium avec 3,14 millions de Français devant leur poste de télévision. Le constat est beaucoup moins glorieux sur M6. Lundi 17 décembre, la chaîne lançait sa nouvelle émission "Le meilleur repas de Noël". Le programme a rassemblé 1,55 million de téléspectateurs, un faible lancement. Du côté de la TNT, "C à vous" continue son irrésistible ascension. L'émission de France 5 a rassemblé 1,53 million de téléspectateurs.

TF1 séduit les téléspectateurs

Plus tard dans la soirée, TF1 s'est offert la première place des audiences avec le téléfilm inédit "Coup de foudre sur un air de Noël." La fiction romantique française portée par Lannick Gautry et Barbara Cabrita a su conquérir le cœur de 4,65 millions de téléspectateurs. France 2 arrive sur la deuxième marche du podium avec le final de la saison 1 de sa série française "Les Rivières Pourpres". Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 4,01 millions de fidèles. France 3 suit avec un numéro inédit de son magazine "Faut pas rêver", qui a rassemblé 2,09 millions de Français. M6 arrive en queue de peloton avec son programme "Cap Horn". Au total, 1,46 million de téléspectateurs ont suivi les aventures de l'aventurier Mike Horn et de Bernard de La Villardière.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people