TV

Audiences TV : "C à vous" garde la forme, "L'info du vrai" frôle le record (vidéo)

Audiences TV : "C à vous" garde la forme, "L'info du vrai" frôle le record (vidéo)

Jeudi 29 novembre, "C à vous" sur France 5 s'est encore placé au top des audiences, que le magazine d'Yves Calvi, "L'info du vrai" sur Canal Plus a frôlé son record. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

"Demain nous appartient" continue de creuser l'écart. Jeudi 29 novembre, la fiction de TF1 portée par Ingrid Chauvin a rassemblé 3.97 millions de fidèles. Nagui et son jeu musical sur France 2, "N'oubliez pas les paroles", suivent avec 3.28 millions de téléspectateurs qui ont poussé la chansonnette. Sur France 3, "LE 19/20 national" se place encore sur la troisième marche du podium avec 3.09 millions de Français devant leur poste de télévision. Sur la TNT, "C à vous" sur France 5 a rassemblé 1.16 million de téléspectateurs, conservant ainsi sa place de leader des talks en première partie d'access, tandis que "L'info du vrai" sur Canal Plus a frôlé son record de la saison, avec 262.000 téléspectateurs.

"Munch" cartonne sur TF1

Plus tard dans la soirée, TF1 s'est hissée au top des audiences grâce à sa série française "Munch" portée par Isabelle Nanty. Les deux épisodes inédits de la soirée ont ainsi réuni 5.40 millions de fans. M6 s'offre la deuxième place du podium avec la suite et le final de la série française "La Faute", avec Valérie Karsenti et Natacha Lindinger. Les épisodes inédits ont attifé 2.32 millions de fidèles. France 2 arrive à la troisième place avec son documentaire inédit "France Algérie, une histoire de famille" présenté par Laurent Delahousse. Au total, 1.48 million de Français étaient devant leur poste de télévision. France 5 est en queue de peloton avec le documentaire "L'apocalypse de Neandertal", rassemblant 1.13 million de curieux.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people